Content is like Water

La citation de Josh Clark (inspirée de Bruce Lee) à BDconf “The Seven Deadly Myths of Mobile” m’a particulièrement inspiré, j’ai donc décidé de l’illustrer pour mon cours sur la mobilité à l’Université de Strasbourg.

Content is like Water. You put water into a cup it becomes the cup. You put water into a bottle it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot.

Je trouve que c’est une jolie métaphore du contenu sur le web qui doit pouvoir s’adapter quelle que soit la taille, la forme et les capacités de l’appareil dans lequel il sera consulté.


Content is Like Water

Vous pouvez récupérer le fichiers .PSD (avec la police vectorisée) et des JPG en plusieurs tailles d’image.

Télécharger l’illustration

L’illustration est sous licence Creative Commons Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France (CC BY-SA 3.0 FR) , vous pouvez donc l’utiliser, même à des fins commerciales tant que vous respectez les conditions de la licence (à savoir encore une fois mention de “créés par Stéphanie Walter” et partager dans les mêmes conditions).

Alsacréatures

Alsacréatures

Des créatures fantastiques au pays des kiwis

KNACSS – Logo

KNACSS – Logo

Design du logo d’un micro framework CSS

Pandasuite – Logo

Pandasuite – Logo

Design du logo du produit